LA CHAPELLE DE BRAIN TOUT TERRAIN R.O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

raid VTT 2010

Aller en bas

raid VTT 2010 Empty raid VTT 2010

Message  nericks Mar 25 Mai - 0:52

Voilà la saison des raids à débuter.

En 2009, j'avais fait 2 raids : un de 100 km et un autre de 160 km (en 2 étapes) et j'ai apprécié cet effort sur des longues distances et qui est totalement différent de nos traditionnelles randos et aussi je suppose de vos épreuves de coupes de Bretagne.

Pour 2010, j'ai décidé de renouveler l'expérience. Biensûr, il faut un peu d'entraînement. C'est pour cela, que ces dernières semaines j'ai rallongé les distances : 70 km le jour de la rando à Guipry (rando + retour en Vtt), Allaire (65km), une sortie sur route de 105km. Et ce week end, 1er raid 2010 : Pente Et Côte à Bourgueil 88 km au compteur en prenant du plaisir malgré ma gêne passagère au niveau du souffle et pas mal aux jambes.

Prochains Raid en prévision (plus 1 ou 2 autres) :

- La Méduana (dans les Mauges - 49) en juin, 100 km
- les 24h VTT de Mauves sur loire en juin (ok, ce n'est pas un raid, mais les 100 km ne seront pas loin)
- en juillet et août 2 raids VTT en Normandie
- La Vendée verte si de retour de congés
- La Transvolcanique (Auvergne au Mont Dore) en septembre : 175 km en 2 étapes (pré inscrit, attention nombre limités à 1 500)
- et pour finir la saison le Marathon de 88 km au Roc d'Azur (inscrit).

Voilà, c'était pour infos

Sportivement
Very Happy
nericks
nericks

Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum