LA CHAPELLE DE BRAIN TOUT TERRAIN R.O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Raid Vtt de Bourgueil

Aller en bas

Raid Vtt de Bourgueil Empty Raid Vtt de Bourgueil

Message  nericks Mar 25 Mai - 0:31

Voilà de retour du raid Vtt de Bourgueil (Touraine).

Pré inscrit sur le 100km mais j'ai préféré réduire la distance suite à ma lésion déchirure une niveau des côtes d'il y a 10 jours qui m'empêchent de respirer en pleins efforts. D'ailleurs, à Allaire sur le 65 km j'ai souffert à cause de ça et comme dirait Thierry, il m'a enrhumé, dommage car cela aurait été avec plaisir de rouler plusieurs avec vous.

Pour revenir sur ce raid avec 88km au compteur : excellent et pas si dur que cela (je finis avec des réserves malgré la chaleur, donc le 100 km était jouable et pas trop souffert des côtes sauf les 10ers km suite au départ groupé ) : circuits physiques avec de belles bosses et donc de belles descentes, un peu de techniques, 3/4 du parcours en forêt plus une autre partie dans le Vignoble, une organisation tip top avec une bouteille de St Nicolas Bourgueil à chaque participant cheers.

Discutés avec plusieurs gars qui sont venus chez nous en mars dernier. C'est ça aussi de porter les couleurs de la Chapelle.

Pour Cyril et Gaëtan, un salut de la part des frères jumeaux Hello qui ont fait le raid 100 km en tandem évidemment. C'est pour cela qu'il était absent à Péaule. Ils seront par contre présents ce week end à l'épreuve intérrégionale pour se tirer une bonne bourre avec vous.
nericks
nericks

Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum