LA CHAPELLE DE BRAIN TOUT TERRAIN R.O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

déplacement coupe de france et championnat france

+2
nericks
le boss
6 participants

Aller en bas

déplacement coupe de france et championnat france Empty déplacement coupe de france et championnat france

Message  le boss Lun 20 Juin - 22:46

voila la saison s'avance,les 2 prochains rdv sont nationaux val d'isère et meribel
Pour le premier les dés sont jetés le minibus est plein
jean claude,gaetan , accompagnateurs
jujulien, valentin,cyrille,gael, samuel michel coureurs accompagné par pierre marie guiihenneuc de taupont(ruffiac)

deux nouveautés par rapport au dernier déplacement:
le choix du camping et non du mobil home(espérons que le temps s'améliore)
et une remorque (style le boel vtt)pour mettre tout le matériel la classe.(a ce propos si vous avez un rechaud ou tout autre matériel de camping que vous pourriez mettre a dispo au cas ou il manquerait quelque chose faite le savoir merci).

DONC VOUS VOYEZ UN PETIT CLUB QUI SE PREND PAS AU SÉRIEUX MAIS QUI FAIT LES CHOSES SÉRIEUSEMENT.on l'avait promis on le fait,éspéront que l'année prochaine d'autre coureurs profiteront de l'aubaine.

POUR le championnat de france mi juillet a méribel j'avais réservé le minibus mais irons nous?Je pose la question car si nous ne maintenons pas se déplacement il faut que je le dise au plus vite a super U. qui?

viva la force verte

le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

déplacement coupe de france et championnat france Empty Re: déplacement coupe de france et championnat france

Message  nericks Lun 20 Juin - 22:59

Bon courage pour cette nouvelle manche de Coupe de France.

Pour le Championnat de France, voici le réglement avec les qualifiés d'office (liste communiquée le 4 juillet prochain) : http://www.ffc.fr/com/imgAdmin/VTT/2011/CHAMPIONNAT_DE_FRANCE/Dossier_de_presse.pdf

En résumé seront qualifiés d'office : les 50ers juniors, et les 50ers cadets du classement de la Coupe de France à l'issue de la 3ème manche de la CDF de Val D'Isère.

Alors, courage les jeunes panthères vertes, nous vous soutenons
nericks
nericks

Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

déplacement coupe de france et championnat france Empty Re: déplacement coupe de france et championnat france

Message  le boss Mar 21 Juin - 20:10

mème si certains ne sont pas qualifiés certaines les régions on un quota d'attribution supplémentaire il suffit d'en faire la demande via jflb
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

déplacement coupe de france et championnat france Empty Re: déplacement coupe de france et championnat france

Message  yoann Sam 25 Juin - 20:23

j'vais a méribel mais avant y'a val d'isère Smile


Dernière édition par yoann le Lun 27 Juin - 18:54, édité 1 fois
yoann
yoann

Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 41
Localisation : st jean la poterie

Revenir en haut Aller en bas

déplacement coupe de france et championnat france Empty Re: déplacement coupe de france et championnat france

Message  Samuel Sam 25 Juin - 21:26

Bon ba moi je cherchait un transport pour aller à Méribel une semaine avant et à priori il n'y a rien !
Donc je suis partant pour y aller Very Happy
déplacement coupe de france et championnat france 562534
Samuel
Samuel

Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

déplacement coupe de france et championnat france Empty Re: déplacement coupe de france et championnat france

Message  le boss Lun 27 Juin - 18:33

Devant le manque de réponse et après sollicitation fin de semaine dernière du super u pour le minibus j'ai annulé la réservation,samuel j'espère que tu trouvera un transport pour y aller et bien évidemment nous participerons comme nous l'avions promis.
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

déplacement coupe de france et championnat france Empty Re: déplacement coupe de france et championnat france

Message  le boss Dim 3 Juil - 18:48

les résultats sont tombés pas de grandes performances, mais des résultats honorables pour tous je vois pas jujulien dans les classements, a noter et ce sera la satisfaction la 3eme place de pierre marie guihenneuc de taupont, il est pas du club mais c'est grâce au club qu'il y est(on se donne la gloire que l'on peut.)
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

déplacement coupe de france et championnat france Empty Re: déplacement coupe de france et championnat france

Message  THBA Dim 3 Juil - 20:11

jujulien n'as pas pu courir aujourd'hui, il est tombé hier en reco et s'est fait mal a un genou...dommage pour lui.

bravo à Pierre Marie, une sacrée perf.

un article sur la course cadets:
www.universalbikeracing.com/Coupe-de-France-cadets-Gay-impressionne-epreuves-vtt-376.html
THBA
THBA

Messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 58
Localisation : toujours perché sur un vélo

Revenir en haut Aller en bas

déplacement coupe de france et championnat france Empty Re: déplacement coupe de france et championnat france

Message  valentin Lun 4 Juil - 17:02

Super week end passé avec ce bon petit groupe de champion et surtout un grand merci au club.
Et encore bravo à notre champion Pierre-Marie qui a fait une très belle cours.
valentin
valentin

Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : la chapelle de brain

Revenir en haut Aller en bas

déplacement coupe de france et championnat france Empty Re: déplacement coupe de france et championnat france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum