LA CHAPELLE DE BRAIN TOUT TERRAIN R.O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

course sur route a la chapelle de brain

4 participants

Aller en bas

course sur route  a la chapelle de brain Empty course sur route a la chapelle de brain

Message  le boss Ven 22 Avr - 9:35

salut a tous, je vois ce soir les circuit du grand prix cycliste de la chapelle de brain(ah c'est quoi ca?) il y aura 2 voir 3 courses, une école de vélo des petits jusqu'au minimes, et éventuellement une cadet, une pass cyclisme.

est ce que nos pass cyclisme sont intéressés? et nos cadets, l'organisation de celle cadet ne sera proposée uniquement si il y en a du club d'intéressé.

je rappelle que ce projet n'est pas un projet du club mais un de la municipalité(conseil municipal) dont je fait parti, de l'association le lac,et bien sur proposé par moi, cela ne vous engage a rien, mais si ce 14 juillet vous vous sentez d'attaque pour une autre forme de compétition dite le moi et si certains on envi de donner un coup de main qu'il me le fasse savoir.
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

course sur route  a la chapelle de brain Empty Re: course sur route a la chapelle de brain

Message  Alexis Sam 23 Avr - 11:40

oui, moi ca m'intéresse, ca me permettra d'essayer une course sur route!! Very Happy
Alexis
Alexis

Messages : 127
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

course sur route  a la chapelle de brain Empty Re: course sur route a la chapelle de brain

Message  jean louis Sam 23 Avr - 12:44

ouai pareil pour moi je dis pas non ! Very Happy
jean louis
jean louis

Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

course sur route  a la chapelle de brain Empty Re: course sur route a la chapelle de brain

Message  gael Lun 25 Avr - 12:41

Le frengin, Cyril serait intérreser également tongue
gael
gael

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Erce en Lamée

Revenir en haut Aller en bas

course sur route  a la chapelle de brain Empty Re: course sur route a la chapelle de brain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum