LA CHAPELLE DE BRAIN TOUT TERRAIN R.O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

course a la maison

3 participants

Aller en bas

course a la maison Empty course a la maison

Message  le boss Mar 15 Mar - 17:34

bon cela n'a pas l'air de causer beaucoup, vous n'etes pas motivés ou bien?
deux ou trois rappels importants:
je veux (nous) des maillots et des podiums on compte sur vous et on peux rien faire a votre place
j'ai posté un petit planning et aucune réponse est ce que les personnes invitées a nous rejoindre (a part les habituels) sont partantes et as ton d'autre volontaire?
JE COMPTE SUR LA MOBILISATIONS DE TOUS , c'est votre fête annuelle et nous avons fait ce qu'il faut pour qu'elle soit belle(merci entre autre a roger et lucette pour le temps passé) si vous voyez que cela coince quelque part après votre course( bar ou autre) n'hésitez pas a vous retrousser les manches
la coupe de france arrive début avril et a part samuel et michel après la défection de guillaume, qui a envi de se joindre a nous? (nous avons réservé un minibus et un mobil home) il serait con d'y aller a moitié vide redites moi car sinon dimanche je propose a d'autres coureurs bretons.
Enfin les inscriptions pour la course marchent bien on est au 2eme jour et on passe la barre des 100 inscrits dont bon nombre de coureurs des pays de loire? L'objectif étant de passer les 250 coureurs nous y serons

La météo s'annonce clémente ésperont que la fete soit belle
a dimanche

le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

course a la maison Empty Re: course a la maison

Message  DAMIEN Mar 15 Mar - 21:26

le boss a écrit:bon cela n'a pas l'air de causer beaucoup, vous n'etes pas motivés ou bien?

Hey c 'est normal Chef, on s'entrainent course a la maison 567822 Pas le temps de discuter Laughing
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

course a la maison Empty Re: course a la maison

Message  Sully Mar 15 Mar - 22:29

course a la maison 562534 Pour Saint Raph !! Et tkt pas le boss la Motivation est la en tout cas pour moi ^^

J'ai pas vue Jean Louis d'inscrit pour Dimanche !! J'éspère que tu te démotive pas, on conte sur toi et il faut pas te décourager, regarde moi comment j'étais l'année passée geek
A +
Sully
Sully

Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : grand fougeray

Revenir en haut Aller en bas

course a la maison Empty Re: course a la maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum