LA CHAPELLE DE BRAIN TOUT TERRAIN R.O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

biathlon bains

Aller en bas

biathlon bains Empty biathlon bains

Message  le boss Lun 26 Juil - 11:54

ben je reprend la plume pour vous raconter la belle histoire d'hier a l'ile au pies, le vert,vu le cadre, était naturellement de sortie et a fait une grosse impression. Corentin associé avec un coureur Ronan(je crois) a fait une super prestation a la bagarre avec Jerome LE PARC ( celui ci gagne tous les ans il faudra lui faire cesser son règne)ils ont envoyés un rythme d'enfer et notre ami a cédé pour finir 2eme chapeau. c'était donc notre seul participant avec un équipier, tous les autres on fait en individuels. je rappelle 8km a pied 21 en.vtt. Samuel parti en trombe a été rattrapé et a lâché du terrain, Alexis sans grand entrainement a fait une belle course dominé par un quentin( au niveau club) qui finis celle ci 6 eme suivi de prêt par nos deux frangins Christophe et Julien qui avaient bien préparés leur coup fin de course a pied et l'on prend le vélo quent remonte sur la tète de course et prend la pôle au 2eme tour samuel lui emene julien dans sa roue et la bagarre est lancée nos deux compères fondent sur les premiers et dans le dernier tour notre jeune ami dépose quent pour gagner la course devant quent 2 et junior 3. alexis (c'est pas facile quand on bosse, le sport)et christophe on continué et on fait une belle épreuve.merci a eux pour cette belle aprem. Cécile postera les photos et je l'en remercie d'avance,avec ca j'ai été au taf le cœur léger.dommage pour le pique nique on avait des supporter et on aurait bien mangé ensemble.Et dire que c'est pause estivale pour certains cela va envoyer fort en septembre, j'ai appris par ailleurs qu'un certains guillaume faisait deux courses route ce week.ca va saigner a la reprise et l'année prochaine je vous dit pas . bonne semaine.
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum