LA CHAPELLE DE BRAIN TOUT TERRAIN R.O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Entrainement semaine du 23 au 01 fevrier

2 participants

Aller en bas

Entrainement semaine du 23 au 01 fevrier Empty Entrainement semaine du 23 au 01 fevrier

Message  DAMIEN Lun 23 Fév - 21:09

Ca y est c'est le debut d'un nouveau et dernier cycle de 4 semaine avant la course de la Chapelle le 22 mars.

Cette semaine il y auras donc deux entrainements sur home trainer. Un mardi et un autre vendredi. Toujours a 19h30 pour les interressés.

Il va falloir commencer à cibler vos entrainements sur certains points. C'est fini les sceance d'1 heure a pédaler en redescendant 1 dent toutes les 10 min. Ca n'a plus aucun interet vous n'allez plus progresser.
Le but du jeux est de faire des sceance a theme. On peut soit travailler sur du fractionner , soit sur de la vélocité, ou sur la force/puissance.
Dans une meme semaine quand l'on travail un point une seul fois, on entretient son niveau. Lorsqu'on le travail deux fois, on améliore son niveau.

A cette periode normalement la vélocité on la bien (traivail effectuer sur route cette hiver), il suffit de la conserver. Donc une seul fois par semaine suffit. Perso je la fait le lundi pendant une heure et demi sur route. Il reste donc le travail sur le coeur (fractionner) et la force/puissance a travailler. Pour cela ces suivant la condition de chacun ( si je suis essouflé comme une "vache" a chaque acceleration ou sommet de cote je travail sur le fractionné. Si j'ai un mal de "chien" au jambes apres une grosse bosse je travail la force). Mais pour amélioré un de ces point, il faut le travailler deux fois par semaine.

Perso, apres la sortie sur le circuit de Sévignac, j'ai remarqué qu'il me manquai de la force pour arrivé en sommet de cote sans trop de peine. Donc cette semaine perso ce sera travail de force. La semaine prochaine on continura sur ce point et j'y mettrai un peu de fractionné ( il y aura plus de sceance semaine prochaine)

Voili voilou. Et bien sur ce j'espere que je vous est pas trop soulé avec mon baratin affraid

Donc a demain pour les interressés.

La panthere verte , un ami qui vous veut du bien ! alien

PS : pensée aussi a votre alimentation, ca y fait.
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement semaine du 23 au 01 fevrier Empty Entrainement semaine du 23 au 01 fevrier

Message  Junior Lun 23 Fév - 22:17

OK Super ba je te dis a demain pour de nouvelles aventures cheers

Sinon au niveau alim: Apéro(S) et Mac do c'est bien pig
A sinon merçi Cécile pour les gauffres hier soir tu aurais pu dire merçi Roupette "en plus je t'est pris un tour"
Vu que le boss m'a dit que j'avais pas le droit aux galipettes faut bien s'occuper. pig
Junior
Junior

Messages : 444
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : t'es un pneu curieux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum