LA CHAPELLE DE BRAIN TOUT TERRAIN R.O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

dimanche 20, coupe de bzh locminé.

+2
christophe
DAMIEN
6 participants

Aller en bas

dimanche 20,  coupe de bzh locminé. Empty dimanche 20, coupe de bzh locminé.

Message  DAMIEN Mar 15 Juin - 9:34

Pour ceux que ca interresse, voici le lien pour l'inscription : http://ufolep85.free.fr/inscriptionvtt/

Qui qui veut etre inscrit pour locminé alien


Dernière édition par DAMIEN le Mar 15 Juin - 9:45, édité 2 fois
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 20,  coupe de bzh locminé. Empty Re: dimanche 20, coupe de bzh locminé.

Message  christophe Mar 15 Juin - 9:39

Il y a locminé en coupe BZH donc si tu peu m'inscrire pour locminé Merci d'avance. alien . Le wek d'après c guemené

christophe

Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : partout où il y a de la verdure

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 20,  coupe de bzh locminé. Empty Re: dimanche 20, coupe de bzh locminé.

Message  DAMIEN Mar 15 Juin - 9:44

Oups , autant pour moi Rolling Eyes , je rectifie le titre du sujet.
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 20,  coupe de bzh locminé. Empty Re: dimanche 20, coupe de bzh locminé.

Message  Junior Mar 15 Juin - 18:59

dimanche 20,  coupe de bzh locminé. 562534 Si tu peut m'inscrire pour locminé, MERCI Surprised
Junior
Junior

Messages : 444
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : t'es un pneu curieux

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 20,  coupe de bzh locminé. Empty Re: dimanche 20, coupe de bzh locminé.

Message  quentin Mar 15 Juin - 19:18

dimanche 20,  coupe de bzh locminé. 562534 pour moi stp merci
quentin
quentin

Messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 20,  coupe de bzh locminé. Empty Re: dimanche 20, coupe de bzh locminé.

Message  olivier trémelo Mar 15 Juin - 21:27

dimanche 20,  coupe de bzh locminé. 562534 pour moi aussi tu peux m inscrire
olivier trémelo
olivier trémelo

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 53
Localisation : st nicolas de redon

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 20,  coupe de bzh locminé. Empty Re: dimanche 20, coupe de bzh locminé.

Message  DAMIEN Ven 18 Juin - 14:30

Sont inscrits :

Christophe
Julien G
Quentin
Olivier

Good ride gentlemen's alien
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 20,  coupe de bzh locminé. Empty Re: dimanche 20, coupe de bzh locminé.

Message  le boss Lun 21 Juin - 10:35

un ptit résumé de cette belle journée a locminé, très belle courses de nos dep yo qui revient s"est accroche a christophe( avec sa nouvelle monture ) fred bougon mais qui finis 9eme sans entrainement, olivier et junior qui se tirent la bourre pendant 3 tours et ce' dernier qui fait un final d'enfer on l'a vu se lever de sa selle et enfumer tout le monde a un demi tour de l'arrivée pour prendre un merveilleuse 2eme place olivier a un peu craqué sur le final, michel a tenu son rang a été longtemps 4 avant de céder pour perdre une place. en cadet samuel a répondu a la pédale a l'affront de dimanche et a brillé sur ces terres de locminé devant un pasco avec qui il ira a la coupe de france de super besse. valentin continue son chemin et était moins fluide que dimanche dernier mais est toujours dans son classement avec une prise en main sérieuse pour l'année proch il fera des bons resultats en junior.j louis a cassé. les juniors se sont bien comportés alexis a fait une course sérieuse et est revenu a son niveau lui aussi avec un sérieux programme d'entrainement comme sully(encore des problèmes mécaniques) l'année proch feront des progrès.enfin nos élites quent s'est un peu rassuré après un passage a vide entre le 3eme et 5eme tour a repris des forces et a bien finis sa course derrière un corentin qui a fêté dignement ses 20 ans en prenant une très belle 3eme place espoir. notre guillaume continue d'épater la galerie avec cette tres belle place , quand il auras bien pris le rythme et la longueur surtout il va faire mal en tout les cas il est notre leader sur ce coup la, notre tandem lui a repris sa marche en avant et a fait une belle course mais s'est incliné devant plus fort. voila ce petit résumé , pour finir saluons la présence de cedric ( a moto pas a vélo)qui reprend l'entrainement avec un certain baptiste j'espere que l'année proch il feront partis des stars des dep ils ont le niveaux thba présent également avec un gros cafard de vous voir tous briller.un très gros groupe donc et un remise de coupe hier soir avec une ambiance de feu entre les boélous et nous y'avait de l'ambiance comme jamais le vert et blanc a dominé hier messieurs dames supporter comme coureurs nous avons fait honneur a notre maillot et nos sponsors et pourtant nous ne sommes que de tout petits amateurs. merci a tous et bon vent pour dimanche a guémené.
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 20,  coupe de bzh locminé. Empty Re: dimanche 20, coupe de bzh locminé.

Message  DAMIEN Lun 21 Juin - 22:12

MOUAAAAAA, Bruno , belicima .............. J'adooooore lire tes dictions. Ca donne envi, vivement que je remette ca parmis vous.
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 20,  coupe de bzh locminé. Empty Re: dimanche 20, coupe de bzh locminé.

Message  christophe Lun 21 Juin - 22:50

Ba oui on t'attend mon petit damien. Quand tu reviendra j'essayerai de faire un podium Razz (faut pas rêver) car avec ce vélo g pa mal o dos C nickel. Très beau week sa fesai du monde pour les podium et une très bonne ambiance avec oust lanvaux et la vallée du boël Sa envoyai à celui qui criai le plus fort. A rééditer. alien alien alien alien alien alien cheers cheers . A dimanche à Guémené avant le repos ,reste plu qa s'entrainer pour le vétatlon de bains dimanche 20,  coupe de bzh locminé. 567822

christophe

Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : partout où il y a de la verdure

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 20,  coupe de bzh locminé. Empty Re: dimanche 20, coupe de bzh locminé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum