LA CHAPELLE DE BRAIN TOUT TERRAIN R.O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

championnat bretagne lopérec

+12
guillaume
valentin
Michel
Samuel
yoann
chon
Cyril
THBA
olivier trémelo
christophe
Gaetan
le boss
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty championnat bretagne lopérec

Message  le boss Mar 1 Juin - 18:34

en attendant la réponse du papa de samuel, le nivot c'est loin comment l'on fait il serait bien d"y aller le samedi aprem car 3h30 de voiture avant une course me parait trop, alors on va faire un petit inventaire des hébergement possible et du covoiturage également moi je peu y aller avec la caravane et il me resterait 2 couchages et 2 places voiture,2 velos, des tentes j'en ai plusieurs et ceux qui auront des points chauds pourront chauffer les ptits dej des campeurs, qui d'autre a des places a vous de jouer.
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  le boss Dim 6 Juin - 21:27

comme je vous l'ai annoncé cet aprem je viens de réserver des emplacement au camping du tuchennou a braspart, pour samedi soir j'ai annonce une 20 aine de campeurs, qui viens comment y allons nous voiture vélos je compte sur vous pour vous organiser, pour ma part j'emene 2 velo quent et fred , michel l.(papa valentin)a une place pour un vélo et christophe lui a 2 3 places vélo , je propose a isa et stroumphe grognon (lol) de dormir dans la caravane s'ils le veulent il nous reste 2 place '(en tout bien tout honneur) a vous de causer
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  Gaetan Dim 6 Juin - 22:52

quelqu'un peut-il transporter le tandem? je pense surtout à Christophe?
Gaetan
Gaetan

Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 50
Localisation : Messac

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  christophe Lun 7 Juin - 11:30

Pas de souci pour le tandem. Soit faut démonter les roues pour le mettre dans le sens de la largeur du camion (maxi 1.70m) ou autrement sur votre remorque car jé un attelage. Redi moi si sa passe dans le camion ou si tu emmene la remorque.

christophe

Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : partout où il y a de la verdure

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  le boss Lun 7 Juin - 16:28

bon nous allons sur les terres finistériennes ce week end,c'est super(on fera peut être notre stage hivernal a l'endroit de la compétition)mais un constat est a faire nous sommes diminués cedric et yohann pas de nouvelles,david en ripailles,damien en congé de conversion ,thba michael et quent en arrêt santé, et sully en panne de matos, c'est une hécatombe ce printemps éspéront que tout le monde retrouvera sa motivation et ses jambes assez rapidement et que ce n'est qu'une mauvaise passe pour le club au niveau des effectifs pour ce qui est de la motivation des forces présentes elle est la et les classements généraux de chacun son la pour le prouver. bonne semaine a tous chacun a ses objectifs pour dimanche mais ne pas les réaliser ne seras pas non plus la fin du monde donc pas de gamberge inutile bonne préparation et a mercredi pour le ravito chez qui vous savez vers 19h30 environ
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  Gaetan Lun 7 Juin - 18:08

a propos de la remorque ce n'est pas possible est n'est pas faite pour parcourir des longs trajets à vitesse rapide. Si nous pouvons mettre le tandem dans le camion c'est parfait. Merci
Gaetan
Gaetan

Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 50
Localisation : Messac

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  olivier trémelo Lun 7 Juin - 22:40

pour ma part je serai présent je ne sais pas encore comment on fait pour les vélos est ce qu il y a assez de places dans le camion et comment on voyage car cela fait du matos a emporter mais le boss dit "bruno le sort" devrait pouvoir nous en dire plus n est ce pas "bruno le sort" study
olivier trémelo
olivier trémelo

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 53
Localisation : st nicolas de redon

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  THBA Lun 7 Juin - 23:01

scratch tiens...en parlant de "bruno le sort",on a bien du nous en jeter un........"de mauvais sort"vu le nombre de pilotes inoperationnels.esperont que "bruno le sort"en soit un bon...."de sort" dimanche prochain pour les "rescapés" Laughing
THBA
THBA

Messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 58
Localisation : toujours perché sur un vélo

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  Gaetan Mar 8 Juin - 9:13

Christophe, le tandem n'ira pas dans ton camion , il est trop long. Je le transporterai dans mon Jumpy.
Merci
Gaetan
Gaetan

Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 50
Localisation : Messac

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty caravan's boss

Message  Cyril Mar 8 Juin - 13:51

Bonjour Bruno

On te remercie pour ton offre d'hébergement dans ton humble caravane et nous allons accepter ta proposition ça va être plus simple aussi pour l'organisation...donc vive le camping dans ces conditions!!!par contre on ne sait pas trop comment vous vous organisez pour les repas ensemble, pas ensemble, quoi prévoir?
Encore merci
@++
Isa et Cyril Rolling Eyes
Cyril
Cyril

Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 50
Localisation : Plessé

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  chon Mar 8 Juin - 14:13

le boss a écrit:bon nous allons sur les terres finistériennes ce week end,c'est super(on fera peut être notre stage hivernal a l'endroit de la compétition)mais un constat est a faire nous sommes diminués cedric et yohann pas de nouvelles,david en ripailles,damien en congé de conversion ,thba michael et quent en arrêt santé, et sully en panne de matos, c'est une hécatombe ce printemps éspéront que tout le monde retrouvera sa motivation et ses jambes assez rapidement et que ce n'est qu'une mauvaise passe pour le club au niveau des effectifs pour ce qui est de la motivation des forces présentes elle est la et les classements généraux de chacun son la pour le prouver. bonne semaine a tous chacun a ses objectifs pour dimanche mais ne pas les réaliser ne seras pas non plus la fin du monde donc pas de gamberge inutile bonne préparation et a mercredi pour le ravito chez qui vous savez vers 19h30 environ

Hé ho je viens moi...je ne ripaille pas mais j'ai le gala de danse de ma fille samedi soir...donc, je monte dimanche matin.
Je peux monter du monde et des bagages...du coup mais que le dimanche matin...re du coup
chon
chon

Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  le boss Mar 8 Juin - 17:39

ey david bonne nouvelle, il ya fred, anael, et pascal mon frangin qui viennent dimanche voit cela avec eux, si tu les amènes avec le vélo a fred il me restera donc une place sur mon porte vélo de la caravane, pour répondre a cyril je pense que je vais acheter 5 kg de pâtes pour le repas du samedi soir il me reste aussi des saucisses que je vais griller le matin on mélangera cela et le tour est joué, un petit déjeuner céréales et compagnies (il reste des truc du stage a la maison) donc ne vous encombrez pas de nourritures je vais gérer cela( restera votre repas d'avant course gateaux sport et des pâtes il y'en aura encore) et le pique nique des accompagnateurs chacun s'efforcera d"emmener son siège et l'on montera la tente du club au camping pour le repas du soir(on a des tables des couverts etc,je gère la boisson on en a en stock et cela va profiter a la collectivité. je payerai également le camping et l'on divisera cela par le nombre de personnes et le tour est joué cela évitera de passer du temps en administratif samedi soir.pour ceux qui n'aurait pas de tente ou duvet j'ai du rab a vous de dire, cyril veux pas dormir dans une tente mes mes ronflements vont peut être lui faire regretter cela.dernière chose faite du covoiturage et si vous voulez on fait un départ groupé samedi aprem n'oubliez personne moi je suis complet.pensez a demander a géraldine si elle veux se joindre a nous.
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  chon Mar 8 Juin - 17:45

Bon, j'essaye d'appeler Fred. ce soir. Very Happy
chon
chon

Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  chon Mar 8 Juin - 17:47

Crotte, y'a pas le numero de fred. dans la liste contact...
Kék1àça ?
chon
chon

Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  Cyril Mar 8 Juin - 18:12

Pour info, Géraldine s'arrange avec Philippe et viendront de Quimper ensemble!!!
Cyril
Cyril

Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 50
Localisation : Plessé

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  yoann Mar 8 Juin - 18:17

présent pour dimanche et non boss tu reves po
dis moi ptit chon aurai tu une ptite place pour un ptit bonhomme et son ptit vélo Wink Question
yoann
yoann

Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 41
Localisation : st jean la poterie

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  le boss Mar 8 Juin - 18:37

ah la il est content le boss
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  Samuel Mar 8 Juin - 18:45

Mon père nous emmène Alex, Sully et moi avec les vélos donc le véhicule est complet !!
Samuel
Samuel

Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  Samuel Mar 8 Juin - 19:17

Finalement il restera une place pour un vélo comme celui de Sully ne sera pas pret.
Samuel
Samuel

Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  Michel Mar 8 Juin - 19:52

Salut,

J'ai mis une option dans le camion de la "Samuel Family championnat bretagne lopérec 559933 ", 1 place, pour mon VTT et une place pour moi dans la soute.

Reste à loger Corentin et son bike, quelles sont les possibilités ? championnat bretagne lopérec 719349
Michel
Michel

Messages : 263
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 62
Localisation : Guipry

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  valentin Mar 8 Juin - 22:33

De mon côté ils nous reste une place pour un vélo et pour une personne mais par contre nous le dimanche nous rentrerons après la course cadet car je rentre à l' internat le lundi de bonne heure. Le porte vélo étant sur la caravane nous ne pouvons mettre que mon vélo dans la voiture pour aller sur le circuit de la compétition.
valentin
valentin

Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : la chapelle de brain

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  guillaume Mar 8 Juin - 23:19

moi je peu emmener le vélo de Corentin, même si je vais pas au camping, il n'y a aucun problème, soi je le dépose samedi si il veut rouler ou je le garde jusqu'à dimanche matin sans aucun problème. on en reparle a l'entrainement.
guillaume
guillaume

Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : sixt sur aff

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  chon Mer 9 Juin - 10:10

calimero a écrit:présent pour dimanche et non boss tu reves po
dis moi ptit chon aurai tu une ptite place pour un ptit bonhomme et son ptit vélo Wink Question

ouais....pas de soucis mon petit calimero.
Nous seront donc 5 dans le camion et les velos à l'arrière....accroché à une sangle de bonne facture...et trainant sur la route Laughing Laughing
Donc pour nous, c'est complet......je peux ajouter des sieges à l'arrière (pour avoir 8 places donc) mais je ne pourrais plus mettre les velo dans l'camion.
A savoir que c'est une excellent camion...avec un excellent pilote.....je ferais donc payer le voyage à la hauteur des prestations......ec'est à dire nviron 198 euros par personnes pour le trajet aller/retour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon allé...j'ai bien deliré....je retourne travailler clown
chon
chon

Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  le boss Mer 9 Juin - 11:05

donc récapitulons,bruno quentin christine corentin si il veux 2 velos complèts, michel nadine valentin jean louis 2 vélos complets,chritophe et cécile plus quelques vélos,je suppose gaetan cyril et isa plus vélo complets, michel jeanclaude samuel et alexis complet avec 3 velos,olivier faut pas l'oublier(a voir)david calimero pascal anael, fred 3 vélos complets,junior et aurélia a voir si ils viennent pas en camping car avec dédé sinon voir avec olivier, si roger est a peu pres rétabli et qu'il décide de venir 2 places vélos plus peut etre dans le camping car pour le voyage. ca ce goupille bien tout ca j'men va vous acheter a manger n'emmenez rien pour le soir et ptit dej y'aura ce qu'il faut.a j'oubliai guillaume cavalier seul ou corentin( a lui de choisir)
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  nericks Mer 9 Juin - 22:41

Et bien la concurrence va être dure dans la catégorie tandem au vue de la liste des pré inscrits avec :

- le duo Ronan GOUDE associé à Julien CONAN (qui fut champion de Bretagne Homme à la Chapelle de Brain) ;

- et le duo Debelhoir Loic associé à Benoit Jouanigot (ancien champion france Tandem et associé à Seb Le Naour sur les Manches de Coupe de France 2ème et 1er des 2ères manches 2010 ;

- Sans oublier Berre Julien associé à Aurélien Vauléon (des voisins à nous, il travaille à la Chapelle B BOuexic) (bon cyclo cross man et routier correct et présent sur la 1ère manche de la coupe de france 2010 en tandem).

Alors Gaetan et Cyril, bon courage à vous et surtout vous n'avez rien à perdre, la victoire ne sera que plus belle. Et les autres peuvent avoir un championnat bretagne lopérec 491663

Pour moi ce week end, direction les Folies Malviennes (24h vtt), pour s'amuser et réaliser un bon temps en individuel (au moins aussi bien qu'en 2009 149ème sur 1200)

Bon vent à vous tous et toute (Géraldine, mes encouragements siffleront dans tes oreilles)

Sportivement
nericks
nericks

Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

championnat bretagne lopérec Empty Re: championnat bretagne lopérec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum