LA CHAPELLE DE BRAIN TOUT TERRAIN R.O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Entrainement du 6 decembre + petit récap .

3 participants

Aller en bas

Entrainement du 6 decembre + petit récap . Empty Entrainement du 6 decembre + petit récap .

Message  DAMIEN Dim 6 Déc - 16:00

Salut la compagnie,

Ce matin c'était la reprise. Le temps était un "pneu" maussade mais dans l'ensemble correct. On est meme rentré sous le soleil ( enfin presque)
Pour une reprise, je m'attendais à voir plus de monde. Six courageux au départ. Une sortie de 52 kms a 26 de moyenne. ( Très bien pour une reprise )

Suite à une discussion avec Thierry, j'en profite pour faire un petit récapitulatif, qui sera le dernier et qui scellera le bon déroulement de nos sorties d'entrainements en groupe.
Que personne ne le prennent mal et ne ce sentent visés, c'est un discours global qui est bon pour tous. ( ne me faitent pas la gueule dimanche prochain Crying or Very sad )

Donc pour commencer, sachez que la qualités de votre travail et les résultats seront les fruits de votre régularité et assiduité à l'entrainement. Il est donc vivement conseillé d'etre présent à toutes les sorties dominicales.
La pluie, le froid, le vent ! .......... et bien oui, ça fait partie du jeux. Bien couvert, ça n'empêche pas de venir rouler. Sachez qu'il y aura toujours quelqu'un au rdv. L'entrainement hivernal, c'est la base pour le déroulement d'une bonne saison.

Pensez aussi à ceux qui cette année vont s'investir pour organiser et planifier un programme et des sortie d'entrainements spécifiques. Si nous sommes que "quatres pékins" à chaques sortie, je pense que ces personnes vont s'éssoufler de bonne heure et cela serait dommage pour le club.

Le programme ayant débuté ce dimanche, il va aller en s'amplifiant. Il n'est pas trop tard, loin de là, mais ne loupé pas trop de sortie sinon vous allez etre rapidement dans la difficultée. Ce qui n'est pas le but.
Le dimanche, c'est la sortie en groupe, ou l'on apprend ensemble, on progresse ensemble, et ou tous le monde doit y trouver ca place. J'entend par là, qu'on ferat en sorte que tous le monde arrive à bon port. Cela dit, celui qui ne viendra qu'une fois tous les 36 du mois, il ne faudrat pas qui compte sur le groupe pour l'attendre. Le but étant de progressé. D'ou l'interet d'etre assidu.

Ensuite, la semaine, il n'est pas interdit de rouler seul ou en petit groupe et éventuellement d'aller à un rythme plus soutenu suivant son niveau et ses objectifs. Pour cela ne pas hésiter à prendre conseil au pres de Hugues et Philippes.


Voili voilou, j'en ai fini. Je suis bien content de ce petit discours et j'espere que dimanche prochain on serat un bon petit groupe. Que l'on fera une belle sortie, animé par une belle motivation de la part de tous et que cela nous mènera vers un début de saison dans une forme "olympique"

N'hésitez pas à laisser un commentaire, libre a chacun d'exprimer son point de vu.

Sur ce, bon dimanche ......... moi je file à la sieste Sleep
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 6 decembre + petit récap . Empty Re: Entrainement du 6 decembre + petit récap .

Message  le boss Lun 7 Déc - 10:37

je suis déçu,on prends du temps pour organiser un club, le renforcer pour être plus nombreux et avoir un meilleur entrainement hivernal, trouver des entraineurs(qui vont peut être se lasser si on se motive pas)du budget pour les équipements et résultat on est pas plus nombreux que l'année dernière au sorties routes. les mauvaises conditions météo sont peut être une des raisons, et chacun a son excuse pour ne pas être la, mais moi je dit stop dimanche prochain on est 20 coureurs (ou alors on est pas des coureurs et on est des randonneurs et il faut le dire)sinon la saison d'entrainement va être compromise. Que ceux qui ne viennent pas SACHENT COMME LE DIT DAMIEN QUE CELA VA MONTER EN PUISSANCE ET APRÈS ON ATTENDRAS PAS LES MOINS PERFORMANTS SI ILS NE SE SONT PAS DONNE LA PEINE DE S ENTRAINER EN DÉBUT DE SAISON.J'aime pas pousser un coup de gueule mais la il faut savoir le faire(petite précision supplémentaire les licences n'ont pas encore été prises)bonne semaine
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 6 decembre + petit récap . Empty entrainement du 6 DECEMBRE

Message  michael Lun 7 Déc - 19:45

Bon,
Tout d'abord, bien sûr que l'on te fera la gueule dimanche prochain Damien. Si l'on va par là, les entrainements ne devaient reprendre que Mi-décembre.
Sachez que mon vélo aussi piaille d'impatience au fond de mon garage et qu'il me fait des yeux de chien battu à chaque fois qu'il me voit par là, MAIS, parce qu'il y en a un! Il y a des différences entre les organismes. Un corps de 20 ans ou même de 25 ans ne récupère pas comme un de 30 ans ou plus malgré qu'il soit tout de même compétiteur. La saison va commencer début Mars pour se terminer le 10 Octobre. Pour ma part, car désolé pour les autres absents de ce Dimanche, je ne connais que mon organisme, je sais que si je recommence trop taud, je ne tiendrais pas une saison complète. C'est pour cela qu'une reprise au 15 Décembre me paraissait un bon compromis.
Pour ce qui est de ton coup de Gueule, Damien, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas une bonne récompense pour tous les efforts que tu fais pour le club. En ce qui me concerne, je serais présent dès ce Dimanche comme je l'avais prévu dès le départ. J'espère vraiment que nous serons au complet pour cette sortie.
michael
michael

Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 45
Localisation : sainte anne sur vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 6 decembre + petit récap . Empty Re: Entrainement du 6 decembre + petit récap .

Message  DAMIEN Lun 7 Déc - 20:51

Et 1 qui me fera la gueule et 1 lol!
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 6 decembre + petit récap . Empty Re: Entrainement du 6 decembre + petit récap .

Message  le boss Mer 9 Déc - 12:59

bon moi je fait pas la gueule, dimanche on part de plessé comme prévu pour les jeunes qui n'ont pas de permis (valentin je t'emene no probleme) faite vous conduire a plessé et pour le retour on s'arrangera soit le circuit passe pas loin je sait pas sinon on trouveras quelqu'un pour vous remmener(moi et qu'elqu'un d'autre)
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 6 decembre + petit récap . Empty Re: Entrainement du 6 decembre + petit récap .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum