LA CHAPELLE DE BRAIN TOUT TERRAIN R.O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La derniere ligne droite ! ( By Damien alias Roupette of the green panther )

3 participants

Aller en bas

La derniere ligne droite ! ( By Damien alias Roupette of the green panther ) Empty La derniere ligne droite ! ( By Damien alias Roupette of the green panther )

Message  DAMIEN Dim 1 Mar - 15:40

LA DERNIERE LIGNE DROITE


Ca y est, c'est la derniere semaine
Encore quelques heures de selles
Deux trois verre de Lactel
Et une poigné de vermicelles

Compagnon, bientot l'heure du clairon
Ne cachez pas vos ambitions
Paufiné votre condition
Et a nous les congratulations

N'oubliez jamais mes mignons
Que peut importe votre condition
Le principale est de trouvé en cette compétiton
Le maximum de champignon
Pour faire plaisir a notre ami Potiron (boss)


Damien, alias Roupette des Green's panther's alien


Dernière édition par DAMIEN le Lun 2 Mar - 13:08, édité 1 fois
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La derniere ligne droite ! ( By Damien alias Roupette of the green panther ) Empty Re: La derniere ligne droite ! ( By Damien alias Roupette of the green panther )

Message  Junior Dim 1 Mar - 15:49

Bien
Arrete le vtt et devient poete, ça gagne plus
Y'a pas a dire tu a du talent dans ses deux branches I love you
L'ami potiron beaucoup bon gout clown
Junior
Junior

Messages : 444
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : t'es un pneu curieux

Revenir en haut Aller en bas

La derniere ligne droite ! ( By Damien alias Roupette of the green panther ) Empty Re: La derniere ligne droite ! ( By Damien alias Roupette of the green panther )

Message  chon Lun 2 Mar - 12:30

yho...

En causant de "dernière ligne droite":

ex de plan d'entrainement pour la semaine de la course
J-7intensité 30/30s route ou vtt
J-6seance 1h recup active route
J-5repos
J-4seance 1 a 2h en vélocité avec 5 sprint 10-20s en hyper vélocité (+120rpm) route
J-3seance 1h de fractionné 30/30 pour epuiser les glycogènes ( pour la surcompensation )+ retour au calme en recup active.
J-2 repos
J-1 1h tranquille en route en vélocité
J-J la patate
la semaine précédente étant de faire du "jus", y faut beaucoup boire,beaucoup de repos et pas trop en faire.Le but des accélération etant de privilégier les fibres rapide sans que les muscle ne se fatigue par de long entrainement fatiguant
chon
chon

Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La derniere ligne droite ! ( By Damien alias Roupette of the green panther ) Empty Re: La derniere ligne droite ! ( By Damien alias Roupette of the green panther )

Message  DAMIEN Lun 2 Mar - 13:08

Yho mon frere, tu dit : "la semaine précédente étant de faire du "jus", y faut beaucoup boire,beaucoup de repos et pas trop en faire.Le but des accélération etant de privilégier les fibres rapide sans que les muscle ne se fatigue par de long entrainement fatiguant"

Hé bien c'est exactement ce que j'avait prévu, la semaine derniere j'ai fait mes exercice de force et cette semaine je contai me ciblé sur du fractionné et de la vélocité.

Les grand esprit ce rencontre alien pig
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La derniere ligne droite ! ( By Damien alias Roupette of the green panther ) Empty Re: La derniere ligne droite ! ( By Damien alias Roupette of the green panther )

Message  chon Lun 2 Mar - 15:40

Vi mais Nan.....toi, tu dois faire de la force à bloque toute la semaine pendant 4h tout les jours....ne pas boire...ne manger que des trucs gras et boire 1L d'huile de friture tout les jours...et surtout, manger 1kg de fromage blanc perimé de 3 mois la veille de la course......t'inquietes, c'est ce qu'il te faut..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allé...bisous ma couille I love you
chon
chon

Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La derniere ligne droite ! ( By Damien alias Roupette of the green panther ) Empty Re: La derniere ligne droite ! ( By Damien alias Roupette of the green panther )

Message  DAMIEN Jeu 5 Mar - 11:15

Punaise , je commence a m'inquiété, j'ai plus un brin de jus. Shocked

Mardi je n'ai pas fait de violence car pas de jambe et hier soir rebelotte affraid . Perso je croi que j'arrete par la pour cette semaine, il faut que je refasse du jus Crying or Very sad
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La derniere ligne droite ! ( By Damien alias Roupette of the green panther ) Empty Re: La derniere ligne droite ! ( By Damien alias Roupette of the green panther )

Message  Junior Jeu 5 Mar - 21:57

La meme chose, je suis mou comme ya pas. Mal de crane et mal au cou toute la journée, ça commence a aller mieu. Embarassed
Ya pas a dire les cours sa use Razz
Junior
Junior

Messages : 444
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : t'es un pneu curieux

Revenir en haut Aller en bas

La derniere ligne droite ! ( By Damien alias Roupette of the green panther ) Empty Re: La derniere ligne droite ! ( By Damien alias Roupette of the green panther )

Message  chon Ven 6 Mar - 15:17

Ben moi j'ai fais mes deux séances de frac. mardi et jeudi.....ben ça vas...je n'ai pas plus de jambes que d'habitude Laughing Laughing
chon
chon

Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La derniere ligne droite ! ( By Damien alias Roupette of the green panther ) Empty Re: La derniere ligne droite ! ( By Damien alias Roupette of the green panther )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum