LA CHAPELLE DE BRAIN TOUT TERRAIN R.O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

course du 22

+3
christophe
THBA
le boss
7 participants

Aller en bas

course du 22 Empty course du 22

Message  le boss Jeu 26 Fév - 20:25

on approche a grand pas de cette fameuse journée il faudrait peut être faire de la pub; dimanche on a évoqué avec Frédérique un affichage sur bâche agricole avez vous d'autres idées et comment fait- on? Quelqu'un a peut être une banderole vierge d'un coté ou bien autre chose .l'année dernière pour le championnat j'avais demandé des devis et il fallait a peu prés 350 euros HT on ne peut pas se permettre;Si vous avez des idées ou du talent on y arriveras
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty Re: course du 22

Message  THBA Ven 27 Fév - 0:12

salut boboss,
On pourrait aussi faire des affiches,on en avait parlés lors de la reunion,la pub cela me parrait indispensable si on veut attirer un maximum de monde.Il faudrait peut etre voir aussi au niveau des radios et des journeaux.Sinon a part ça,esque tu t'es occupé de trouver un praillechou pour nous commanter cette journée (cela me parait indispensable pour accrocher les spectateurs et pour que la journée soit réussie)
THBA
THBA

Messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 58
Localisation : toujours perché sur un vélo

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty Re: course du 22

Message  le boss Ven 27 Fév - 10:57

salut camarade ca y'est t'as trouve comment ça marche c'est bien;pour répondre à ta question nous nous sommes renseignés pour les affiches et damien doit me faire un modèle le speaker n'es toujours po trouvé tous cela est une question de budget entre les inscription ffc ambulance et coupes nous somme pas loin de la somme que nous récupérerons avec les engagements. Pour la presse et la radio j'ai déja des contacts et je met cela au point semaine prochaine pour que tout cela passe 1 a 2 semaine avant le 22 a plus
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty chapiteau pour le 22

Message  christophe Lun 9 Mar - 19:58

Salut le boss !!
Alors bien remis du week end ?
je suis partie a la recherche de notre chapiteau avec succès!! j'en ai trouvée un a brain Il fait 6m par 4m On pourra aller le chercher quand on souhaite Il a aussi une table qui peu aller avec si on veut Tu peut m' appeler si tu veut plus d'info bon courage pour le travaille

christophe

Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : partout où il y a de la verdure

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty Re: course du 22

Message  christophe Mar 10 Mar - 15:18

salut
j'ai un petit souci avec le chapiteau en me renseignent auprès de mon père qui avait emprunté le chapiteau ma appris qu'il avait pris les bâches pour le couvrir a l'entreprise gilbert car Nibus(celui a qui appartient le chapiteau) n'a que les armatures Il a oublié de me le préciser quand je suis aller le voir j'espère que Thierry Provost pourrait nous les mettres si elle ne sont pas prises ou qu'on les est déja prise pour d'autres stand pour la compétition

christophe

Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : partout où il y a de la verdure

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty Re: course du 22

Message  christophe Mar 10 Mar - 22:13

salut boss
si tu a du temps pendant le week end pour qu'on puisse aller le voir pour savoir quand recupérer le chapiteau au fait il a la bache pour aller dessus mais pas les côtés
redi moi si tu veut y aller

christophe

Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : partout où il y a de la verdure

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty chapiteau

Message  le boss Mer 11 Mar - 12:20

yes je travaille encore une nuit et jsuis en vacances 15 j on aura le temps d'aller le voir qud t'es dispo on avait parlé également d'aller tondre la zone départ qu'en pense tu?
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty Re: course du 22

Message  christophe Jeu 12 Mar - 15:08

Salut boss

pour la tonte de la zone de départ je pourrai le faire samedi en milieu d'aprem vers 16 h si tes dispo sinon début de semaine prochaine un soir de préférence redi moi

christophe

Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 41
Localisation : partout où il y a de la verdure

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty Re: course du 22

Message  DAMIEN Mar 17 Mar - 22:52

Bon, ca a l'air de bien se goupillé. Actuellement j'ai 167 inscrit. J'ai recu de nombreux coup de tel pour des inscription de gars des pays de loire ( leur course ayant été annulé). D'ailleur, j'ai un president de club qui m'a appelé pour m'envoyer la liste de ces gars a inscrire, ca fait du taf.

Je kiff le boulot de secretaire cheers
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty Re: course du 22

Message  DAMIEN Mar 17 Mar - 22:54

a non je me suis trompé, on est a 175 inscrit. Ca fait a peu pres 1 inscrit toutes les minute ce soir cheers
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty secretariat

Message  le boss Mer 18 Mar - 10:25

eh oui le secrétaire n'est pas un planqué,. encore fallait il le savoir. on a bien fait de te laisser la place mon ami cela occupe tes soirées, comme ca pendant ce temps la tu gamberge po trop pour ta course bon courage encore 3 jours a tenir
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty Re: course du 22

Message  DAMIEN Jeu 19 Mar - 15:38

Actuellement 282 inscrits, c'est pas mal. Et punaise on a une pu... de chance question météo sunny Ca va etre le pied.

30 sec
.
.
.
.
15 sec
.
.
.
.
partezzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

HIHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty Re: course du 22

Message  le boss Jeu 19 Mar - 19:38

c'est po mal le nombre d'inscrit si t'avait fait un effort on aurait passé la barre des 300 enfin c'est comme ça(lol)blague a part je pense qu'on va les passer ces 300 inscrits et vu la météo si ça change pas ça va être la fête du veuteuteu j'espère que l'on a rien oublié et que nous sommes parés;forzaaaaaaaaaaaaa la chapelle(et dire que David va s'ennuyer à son mariage ce week- end
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty Re: course du 22

Message  DAMIEN Jeu 19 Mar - 20:33

287......... CA AUGMENTE.

La dessus il faut compté qu'il y aura aussi des inscrit avec des pass jours comme notre ami baptiste. Donc je pense qu'on aura nos 300 vetetiste..
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty Re: course du 22

Message  THBA Jeu 19 Mar - 23:40

290 à 21h30, pas mal bounce Smile . ça c'est la bonne nouvelle et la mauvaise c'est que gingamp est annulé Sad
THBA
THBA

Messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 58
Localisation : toujours perché sur un vélo

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty Re: course du 22

Message  Junior Ven 20 Mar - 0:08

290 Super, en plus il annonce un superbe soleil, sa va y aller les galettes saucisse sunny
Sinon pour gingamp ça me fait une belle jambe hihihihi albino
Baptiste, y la fait la course, il a été voir son médecin ou pas ?
Junior
Junior

Messages : 444
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : t'es un pneu curieux

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty Re: course du 22

Message  THBA Ven 20 Mar - 0:46

baptiste?j'sais pas si il cours,il parait que son doc est en arrêt maladie,donc sans doute pas de certif
medicale.
THBA
THBA

Messages : 395
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 58
Localisation : toujours perché sur un vélo

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty cap 300

Message  le boss Ven 20 Mar - 9:52

eyh les gars on y 'est au 300 coureurs ca va faire un paquet de monde sur notre ptit circuit et si on l'agrandissait cette nuit hier quent et moi on a modifie l'acces au trou si vous roulez ce soir on en discute demain junior a fait la 1ere trace hier mais en course????BONNE JOURNEE. FORZA LA CHAPELLE.(vs avez vu baptiste)
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty Re: course du 22

Message  chon Ven 20 Mar - 11:17

le boss a écrit:c'est po mal le nombre d'inscrit si t'avait fait un effort on aurait passé la barre des 300 enfin c'est comme ça(lol)blague a part je pense qu'on va les passer ces 300 inscrits et vu la météo si ça change pas ça va être la fête du veuteuteu j'espère que l'on a rien oublié et que nous sommes parés;forzaaaaaaaaaaaaa la chapelle(et dire que David va s'ennuyer à son mariage ce week- end

Vrai..j'aurais bien participé à votre petite sauterie quand même Crying or Very sad
Rien que pour fout' la patée à Batis' Razz Razz
Allé les gars, soyez fort hein

Pour l'ennuyagement, je ne pense pas quand même hein Laughing Laughing
chon
chon

Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty Re: course du 22

Message  fabien Ven 20 Mar - 16:16

302 flower
fabien
fabien

Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty et maintenant?

Message  le boss Lun 23 Mar - 10:38

CA Yest c'est passé formidable succès et presque podium on s'est bien défoncés et on a eu bien raison.AU Autre organisateurs de relever le défis et de faire comme nous(on a les chevilles qui gonflent). MERCI A TOUS ET MERCI AUX BÉNÉVOLES DU CLUB VTT.quelques petits détails a régler et l'année prochaine ça roule.PS on va laisser quelque rubalises en place pour david quand il rentreras; FORZA LA CHAPELLE;
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty Re: course du 22

Message  chon Lun 23 Mar - 11:38

'tain les gars, j'ai vraiment l'impression d'avoir loupé quelque chose quand même.
J'ai pensé à vous tout le repas de dimanche midi......j'ai soulé pas mal de monde avec le Vtt...j'vous l'dis moi Laughing
En tout cas bravo les gars, felicitation à tout le monde.
Pour ma part, j'ai été assé fort sur le barbecue du samedi soir......bon rythme sur la partie technique de la saucisse grillé....+ globule de chateau mont rose 93 "rouge" à foison. Shocked
+ du surfing le dimanche matin de bonne heure et arrachage de mon boitier d'aileron........cool pour le Maroc ça, j'ai perdu ma plus belle planche Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon les gars...encore désolé pour n'avoir pû participer à tout ça Crying or Very sad
chon
chon

Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty Re: course du 22

Message  fabien Lun 23 Mar - 17:08

je me suis amusé à faire un petit calcul : Quentin et Damien, vous avez mis le meme temps au tour : un petit peu plus de 22 minutes..en comparaison avec les elites, vous auriez fait juste derriere LeParc chez les elites (à condition d'avoir la forme pour les tours supplémentaires)

à quand une inscription dans la meme catégorie pour un mano à mano entre vous deux??? Laughing

Temps au tour :
Damien : 22.38 , jocolor
Quentin : 22.68 , geek
Thierry : 24.66 , clown
Valentin : 24.79 (avec un tour un tt tt petit peu plus petit) farao
Julien : 25.56 , cherry
Christophe : 25.45 , king
Baptiste : 26.17 , Sleep
Frederic : 26.37 , rendeer

Autres statistiques :
Christine L. et Cécile cat : 320 inscriptions en 3h soit 1.78 inscriptions à la
minute et de meme pour les licences à redonner
Bruno : 165 conneries débitées à la minute (un record) albino
Chon : scratch 1 pensée à la course toutes les 10 min, fourmis dans les
jambes incluses
Jean Claude et son team photographes : 30 photos à la seconde affraid
fabien
fabien

Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

course du 22 Empty Re: course du 22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum