LA CHAPELLE DE BRAIN TOUT TERRAIN R.O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3eme manche coupe de bretagne

Aller en bas

3eme manche coupe de bretagne Empty 3eme manche coupe de bretagne

Message  le boss Mar 30 Mar - 14:58

voili voila on va y aller a lanarvilly, pour les inscriptions je pense que Damien peut faire un fichier et envoyer ca a jf le boudec. pour le car c'est ok .nous partirons a 7h de pipriac.(notre chauffeur réside la bas et pour des histoires d' amplitudes horaires il gagne du temps en partant de la bas)pour le transport des vélos j'ai loué un camion et il serait bon que chacun vienne avec son vélo et une protection(couverture ou drap)et il n'y aura pas de problème de rayure avec cela.je posterai plus de précision vendredi soir ou samedi matin(lieu exact du rendez vous)nous emmenons également le barnum et si vous voulez vous y asseoir il vous faudra amener un siège que l'on mettra dans la soute du car. a plus
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

3eme manche coupe de bretagne Empty Re: 3eme manche coupe de bretagne

Message  le boss Ven 2 Avr - 14:43

dernière précision , dimanche matin départ du car a 7h précise,j'y serait vers 6h40 pur charger les vélos. a pipriac prendre route de maure de bretagne et prendre la 1ere route a gauche(cimetières) vers st séglin. j paul notre chauffeur habite a 200m du la place ducredit agicole et son car sera garé le long de la route.a dimanche forza la chapelle
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum