LA CHAPELLE DE BRAIN TOUT TERRAIN R.O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ?

5 participants

Aller en bas

Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ? Empty Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ?

Message  DAMIEN Lun 26 Jan - 15:51

Sur le planning c'est point d'interrogation, alors on fait quoi ?

VTT , ROUTE, ou bien sortie en boite de night pour parfaire le jeux de jambes ? (tres utile lors de portage ou de portion a pied)

Perso j'aurai bien vu une sortie route en attendant la premiere rando a pleucadeuc le dimanche suivant. Ou alors il faut allez a la rando de st Nolff (mais ces un peut loin). Car si on roule sur la chapelle, j'ai peur que ce ne soit pas une sortie assez physique. (chemin pas tres propre, encombré par des branche, enfin rien a voir avec une rando organisé ou l'on peu "bourrinner")

Je sais pas si vous m'avez bien compris, mais bon.......... a vous de décider ?
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ? Empty Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ?

Message  Junior Lun 26 Jan - 21:31

C'est surtout vu le temps q'on a eu et celui qu'ils annoncent pour la semaine, pluie, pluie et encore pluie.
Moi je vote +1 pour la ROUTE.
Pisse contre le vent et tu te rinceras les dents.
Junior
Junior

Messages : 444
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : t'es un pneu curieux

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ?

Message  chon Mar 27 Jan - 12:13

pareil...plutôt route...les circuits sont impraticables en ce moment.
Maintenant, st nolff est une excellente rando....dommage.
Où alors, si vous voulez faire du VTT prop', y'en a plein vers redon qui sont niquels ( ile au pies etc...etc..)
chon
chon

Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ?

Message  chon Jeu 29 Jan - 14:09

....dans tout les cas, je ne serais pas là......week-end sur Paris avec visite du chateau de versailles et gastro le soir....hummmmm la régalade. king
chon
chon

Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ?

Message  nericks Sam 31 Jan - 1:56

Dommage, que je n'ai pas mon bike avec ma pomme, sinon je serais bien allé à la Rando de St Nolff.

Tant pis, je fais me contenter d'un footing d'une heure, pour voir si ma déchirure musculaire de début janvier à bien disparue. Mercredi dernier, ma sortie d'une heure c'est bien passé, alors touchons du bois.

n'eric'ks
nericks
nericks

Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ?

Message  nericks Sam 31 Jan - 1:59

hé Roupette, tu déconnes ou qoui. Dimanche 8 février, pas de randos vtt à pleucadeuc. Mais plutôt nettoyage de la salle espace Loisirs, après la potée de la vieille. C'est cela qui est prévu au programme et acté dans le procès verbal de la réunion du jour.
La sortie VTT ou route, ce sera pour l'après midi.
nericks
nericks

Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ? Empty ce qu'on aime c'est le vtt

Message  quentin Sam 31 Jan - 16:36

ERREUR

La sortie prévue le 1er février, est bien du VTT et pas "?". Nous avions plutôt prévu d'aller rouler sur le circuit de la course car il est pratiquable. C'est le meilleur moment pou aller rouler et tasser nos nouvelles créations. La pluie et le froid ne sont pas un bon argument pour préférer la route puisqu'il ne pleuvras pas et qu'il fait meilleur sur le vtt que sur la route.

Moi je vous donne RDV a 8h30 demain, place de l'Eglise pour aller retrouver les bases de notre motivation...le VTT!

Amicalement et sportivement

Quentin
quentin
quentin

Messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ?

Message  chon Lun 2 Fév - 15:40

Bon alors...vous avez fait quoi en fin de compte ?

'tain moi, j'ai bouffer du louis 14/15/16 à toutes les sauces...des erections devant des de Vinci, Poussin, Delacroix, Raphaël, Watteau, Giordano etc...une régalade...je vous le conseil.

Pour le week-end prochain, je suis de nouveau à paris avec ma fille pour 2 jours ( dimanche et lundi ) à Disney world land mickey... donc pas d'entrainement terrain pour moi.
chon
chon

Messages : 461
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ?

Message  Junior Lun 2 Fév - 15:57

Cela avait l'air d'etre intérèssant, comme ca ta pu approfondir ta culture générale.
Sinon on a fait une sortie VTT, un peu de circuit sur la Chapelle et après on est allé au circuit de la tour, chacun à son rythme. A par ca perso, 1ère sortie vtt pas évidente , avec trois gamelles dont un joli soleil. cheers
PS: j'espère que t'as pas trop mal aux neurones. Razz
Junior
Junior

Messages : 444
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : t'es un pneu curieux

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ? Empty Re: Dimanche 1 fevrier qu'est ce qu'on fait ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum