LA CHAPELLE DE BRAIN TOUT TERRAIN R.O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

championnat de bretagne MONTERBLANC.

+2
fabien
DAMIEN
6 participants

Aller en bas

championnat de bretagne MONTERBLANC. Empty championnat de bretagne MONTERBLANC.

Message  DAMIEN Dim 17 Mai - 21:47

Sont inscrit :

Bassin thierry
Lienard quentin
Roux damien
Gicquel julien
Gicquel christophe
Forestier cédric
Gilbert baptiste
Ryo frederic

ALLEZ LES PANTHERES VERTES alien
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

championnat de bretagne MONTERBLANC. Empty Re: championnat de bretagne MONTERBLANC.

Message  fabien Lun 18 Mai - 17:51

alors,il est comment le circuit ?
fabien
fabien

Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

championnat de bretagne MONTERBLANC. Empty Re: championnat de bretagne MONTERBLANC.

Message  valentin Lun 18 Mai - 21:17

Salut tu pourai m'inscrire à MONTERBLANC Silteplai .
et bravo à tout le monde pour votre course .
valentin
valentin

Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 29
Localisation : la chapelle de brain

Revenir en haut Aller en bas

championnat de bretagne MONTERBLANC. Empty Re: championnat de bretagne MONTERBLANC.

Message  DAMIEN Lun 18 Mai - 23:21

Oki mon mignon je tinscrit des demain. Pour info on campe sur place le mercredi soir. Mais desole ma r5 nest pas extensible en biplace

Pour ce qui est du circuit c'est genial, tres ludique, rapide et deux belle patate a la fin. Quelque parti trialisante quon a bien regarder et etudier avec quentin
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

championnat de bretagne MONTERBLANC. Empty Re: championnat de bretagne MONTERBLANC.

Message  nericks Lun 18 Mai - 23:24

A jeudi, je serais là en voisin pour venir vous encourager , faire le porteur d'eau, etc... sauf le message lol!
nericks
nericks

Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

championnat de bretagne MONTERBLANC. Empty Re: championnat de bretagne MONTERBLANC.

Message  nericks Lun 18 Mai - 23:25

Désolé Laughing , sauf le massage et non le message
nericks
nericks

Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

championnat de bretagne MONTERBLANC. Empty Re: championnat de bretagne MONTERBLANC.

Message  DAMIEN Mar 19 Mai - 13:19

Description du circuit :

Pour commencer, je remerci quentin d'etre venu avec moi faire la reconnaissance car il a pu me donner bien des trajectoir que je n'aurai peut etre pas trouvé. On a mis 3 heures pour faire 3 tours mais au moin on connai tous les pieges et tous les moindre endroit ou il y moyen de gagné un pneu d temps.

C'etait une reco tres bénéfique

Pour ce qui est du circuit, on commence sur une partie roulante le long 'une route, ensuite on s'engoufre dans un petit chemin pierreux qui se fofile dans des sous bois assez rapide en zig zag. Ensuite une decsente avec des orniere et un virage a l'equere ds le bas ( partie a bien se mettre en tete pour ne pas etre surpri lors du freinage. Ensuite un pneu plus loin on s'enfile une cote technique pas large ds un chemin plein de gros belion bien séllé au sol ( partie trialisante). Ensuite partie dégagé dans des chemins forestier ou on croise avec la boucle du retour. Apres une longue descente qui s'emmnche grand plateau pendant casi 1 kms, suivi aussitot d'un redard plein de caillou d'eboulant. (cote typique de celle des mont d'aré d'environs 400m ( oulala ca fait mal Laughing ) Un peu plusloin un passage tres humide et gras suivi d'une premiere petite grimpette et un peu plus loin d'une PATATE qui clos le circuite. Celle ci est assez large, dure 500metre, mais pour moi est preferable de la monter petit plateau .

Voili voilou.

Le touss'enchaine assez vite et bien mais reste quand meme tres costaud car beucoup de relance et quelque passage grand plateau.
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

championnat de bretagne MONTERBLANC. Empty Re: championnat de bretagne MONTERBLANC.

Message  nericks Mar 19 Mai - 23:28

Belle description Damien.

J'y suis passé ce soir après ma réunion du Taf sur Vannes. C'est clair, le site est bien sympa, et Damien, tu seras bien à l'ombre dans ta R5 pour faire ta bonne nuit au pied de la Chapelle de Mangolérian qui vous protégera santa

A jeudi
nericks
nericks

Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

championnat de bretagne MONTERBLANC. Empty Re: championnat de bretagne MONTERBLANC.

Message  le boss Mer 20 Mai - 9:41

bon les gars ce soir je veillerai avec vous; donc comme le boss est la lavage de dents a20h30 pyjama 21h chant jusqu'a 22h et extinction des lumieres a 22h bonne journée et a ce soir
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

championnat de bretagne MONTERBLANC. Empty Re: championnat de bretagne MONTERBLANC.

Message  DAMIEN Ven 22 Mai - 13:22

Un week en sans podium .... Mais bravo a tous. Belle perf de julien (continu tu progresse bien), belle bagarre de quentin ( il te manquai du jus sur le dernier tours, mais on va regler ca, moi ces pareil). Joli place de valentin aussi et tous les autres aussi bien sur.

Maintenant ces passer, il nous reste un pneu plus de 15 jours avant la prochaine course a st congard. Ressourcez vous et on remet ca la bas. Et non de diou on va tous les bouffer !

Petit deception pour le boss je pense, mais n'ai crainte y aura des jours meilleur tres prochainement, promis.
DAMIEN
DAMIEN
Admin

Messages : 656
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 39
Localisation : Pourquoi pas chez toi ?

https://clubvttlachapelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

championnat de bretagne MONTERBLANC. Empty Re: championnat de bretagne MONTERBLANC.

Message  le boss Ven 22 Mai - 14:45

petite déception bien sur, mais alors bonheur d'avoir passe ce jour avec vous les amis. tous le monde s'est donné au maximum on aurait mérité un ou 2 podium mais l'essentiel c'est d'avoir assisté a de grosse bagarres et je pense que les meilleurs étaient au top le bon jour .une course de vtt comme celle ci y'a longtemps que l'on en avait pas vus, et ce circuit le plus beau de l'année (je suis pourtant chauvin mais la ils ont fait fort)ahhhhhhh ça fait du bien merci a tous;si certains nous lisent sur ce forum je les invites avenir nous supporter a st congard, l'équipe au soleil sur fond vert fait sensation et ça mouille le maillot; bravo a tous bon week end et reposer les muscles fera le plus grand bien; MERCI également au nombreux supporters présent;
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

championnat de bretagne MONTERBLANC. Empty Re: championnat de bretagne MONTERBLANC.

Message  le boss Ven 22 Mai - 19:41

après avoir regardé les classements du champ bzh je fait l'analyse suivante presque tout le monde est dans la 1ere moitié du classement et la plupart se situent ds le top 20 breton dans chaque catégories, alors je dit bravo messieurs je pense qu'avec une préparation plus sérieuse de la saison prochaine nous améliorerons nos résultats qui déjà sont très très bon pour une 1ere année d'existence et de compète pour certains; les nouvelles recrues programmées(alexis fabien peut etre johan, valentin est déjà considéré comme un membre a part entière de l'équipe)et les autres en pourparlers devront se mettre a niveau pour les 1ers ou nous aider a progresser pour les 2emes; forza la chapelle
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

championnat de bretagne MONTERBLANC. Empty Re: championnat de bretagne MONTERBLANC.

Message  Junior Ven 22 Mai - 23:33

Superbe site avec un circuit magnifique
bravo a tous, domage a vous damien et quentin manquait juste un peu de jus sur le dernier tour No
Ta raison damien y faut rectifier le tir
surmotivation et entrainements pour st congard Twisted Evil
PS: Hé baptiste tu croit tout de meme pas que j'allais te laisser devant I love you
Junior
Junior

Messages : 444
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : t'es un pneu curieux

Revenir en haut Aller en bas

championnat de bretagne MONTERBLANC. Empty Re: championnat de bretagne MONTERBLANC.

Message  fabien Sam 23 Mai - 15:56

attention : pour ceux qui étaient là Jeudi, si ca vous gratte quelque part, vérifiéz bien, je viens de me trouver une tique sur la hanche....
Sinon, c'etait géniaaaal, j'espere qu'ils en réorganiseront une l'année prochaine, j'aimerai bien rouler sur ce circuit..
fabien
fabien

Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

championnat de bretagne MONTERBLANC. Empty Re: championnat de bretagne MONTERBLANC.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum