LA CHAPELLE DE BRAIN TOUT TERRAIN R.O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

course sur route 14 juillet

2 participants

Aller en bas

course sur route 14 juillet Empty course sur route 14 juillet

Message  le boss Lun 27 Juin - 18:29

j'organise comme vous le savez avec la municipalité et diverses associations branichapelloise ainsi que le redon oc, une course sur route a la chapelle, au programme 3 courses école vélo de poussins a minimes, cadets et enfin une pass cyclisme.
Mon souhait serait que plusieurs d'entre vous participent a cette épreuve pour me faire plaisir ainsi qu'au spectateurs de la chapelle qui ne manqueront pas de vous encourager(on mentionnera sur le programme redon oc la chapelle de brain tt terrain), et aussi pour faire plaisir au redon oc qui vous accueille pour l'entrainement hivernal . alors si vous ne faite qu'une course sur route dans votre vie merci de la faire ici et n'oubliez pas de vous inscrire au redon oc au plus tard le dimanche avant la course(sinon il y a des pénalités que le roc vous fera payer en cas de retard).

bien sur ceci n'est pas une organisation du club et vous ne serez pas sollicités pour travailler.


MERCI
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

course sur route 14 juillet Empty Re: course sur route 14 juillet

Message  le boss Lun 4 Juil - 21:40

bon la donne a changé se devait une organisation du conseil municipal via la commission loisir culture dont je fait parti mais a part l'adjoint responsable de cette commission et moi même plus personne donc cela devient automatiquement une orga panthères verte( no panique)
le budget est finalisé, j'ai avancé avec les finances du club les droits pour organiser cette course, mais on a cherché et on termine demain des sponsors locaux et on a déjà de quoi rembourser cette avance le reste de l'argent que nous récolterons servira a offrir lots et primes.a ce propos une coupe a été offerte par pascal (mon frangin) elle servira a récompenser le meilleur coureur du club présent a cette course et si l'on a plusieurs cadets j'offrirai également une coupe au meilleur.
VOILI VOILA je précise que les bénefs de la buvettes(tenus par quent cécile roger lucette) seront pour le club. voyez une orga club ou vous n'avez pas a vous investir ca change(mais si quelqu'un veux rejoindre le petit groupe pascal et dédé sont également de la partie il sera le bienvenu)en tout les cas j'espere que plusieurs coureurs du club seront présents comme je le disait dans le précèdent message pour ces 3 courses. le soir un repas est organisé a la chapelle avec feu d'artifice si quelques uns d'entre vous désirent y participer dite le moi afin de réserver et ce serai bien de manger tous ensemble.
pour ceux qui ne courent pas si vous êtes dispos passez voir le spectacle.
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

course sur route 14 juillet Empty Re: course sur route 14 juillet

Message  Junior Sam 9 Juil - 14:55

Comment fait-on pour s'inscrire a la course du 14 Juillet !!!!! Mad
Sur quel site, on m'a dit FFC mais je ne trouve pas de rubrique
Merci
Junior
Junior

Messages : 444
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : t'es un pneu curieux

Revenir en haut Aller en bas

course sur route 14 juillet Empty Re: course sur route 14 juillet

Message  le boss Ven 15 Juil - 17:03

hier 14 juillet le vélo pour nous n'avait pas les mêmes pneus, mais l'organisation était comme d'hab nickel que de monde au tourmalet euh ds la cote du bourg de la chapelle de brain pardon on s'y serait cru ....
merci a notre groupe de bénévoles impec comme d'hab au différents coureurs du club qui ont courus et aux autres sur le bord de la route , tout ceci pour vous dire que quelque soit le terrain y'a rien a dire on sait faire(par contre la on a bouffé un peux d'argent mais cela va se rétablir avec l'aide de la municipalité pour arriver a zéro) car ce n'était pas une épreuve organisée par le panthères vertes mais cela y ressemblait.
merci a pierre giquel et sa troupe qui m'ont bien aidé.
on a tous eu une pensée pour toi guillaume y compris les gens de redon oc tu aurais du être sur le vélo avec nous(t'inquiète l'année prochaine y'aura vélo. bon courage
salut a tous et bonne vacances.
le boss
le boss

Messages : 933
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

course sur route 14 juillet Empty Re: course sur route 14 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum