Inter-Région Pouzauge

Inter-Région Pouzauge

Message  Samuel le Mer 15 Sep - 17:30

Comme il n'y a toujours rien sur Bretagne-VTT, j'ai trouvé un site pour s'inscrire !!

Lien: http://crp85.free.fr/?nos-organisations/2010/09/03/competition-pouzauges-ffc

Avant les photos du circuit, y a un autre lien "s'inscrire à la compétition".

A+
Samuel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter-Région Pouzauge

Message  le boss le Jeu 16 Sep - 18:46

qui va a pouzauges, si il reste des places dans les voitures afin de les compléter si possible il serait dommage qu'un coureur s'y rende seul alors qu'il reste de la place dans une voiture(je pense a guillaume entre autre)
le boss

Message  cedric le Jeu 16 Sep - 21:19

moi ji vai pas désoler jvais me ballader sur la rando de st jacut penard en attendant l'entrainement intensif de michel Very Happy
cedric

Message  THBA le Jeu 16 Sep - 21:27

nous on y vas, voiture complete(on emmene samuel).
THBA

Message  freed le Jeu 16 Sep - 21:48

Bonjour à tous.

Je me permet de me connecter sur votre forum car j'ai bien envie de venir faire cette course à Pouzauges, mais cela m'ennuie de faire le trajet en solo. De chez moi, il faut 2h45.

Donc si il y a moyen de co-voiturer avec quelqu'un, évidement je suis preneur!

Frédéric Chenard.
freed

Message  guillaume le Jeu 16 Sep - 22:23

salut les panthères, comme la dit le boss je suis intéressé de faire du covoiturage en partant le dimanche matin.
je pensais notamment a olivier avec qui j'en ai parler dimanche dernier. si sa t'intéresse tu me fait signes.

(salut Freed, non non tu viendra pas avec nous, tu sais té pas obligé de la faire, sé pas grave si tu viens pas... Very Happy lol
j'déconne j'espère bien que l'on va se tiré la bourre tout les deux. si je trouve personne, on peut peut être y allé ensemble.
si tu peut m'envoyer t'on adresse email je te tien au courant. vla mon mien: guillaume.chapelle@hotmail.fr
guillaume

Message  freed le Jeu 16 Sep - 22:33

Salut Guillaume. Si je viens, c'est juste pour tenter ma (faible)chance de victoire sur toi pour notre derniere course en dep pour ramener la coupette.

donc si tu es intéréssé pour covoiturer même avec Olivier pas de soucis au contraire. Je pense que l'on peux aller à 3 dans ma voiture avec 3 vélos (pas moyen de metre un porte vélo, tout est en pastique sur le coffre...). Mais en pliant la moitié de la banquette, ca doit le faire, enfin j'espere...
freed

Message  guillaume le Jeu 16 Sep - 23:05

salut freed, ba sinon j'ai un Ford S MAX, la ont aura de la place sans problème a trois.
Sinon la course doit être a 12h si je me souviens bien, et je sais que de Redon moi il faut 2h de route et il faut y être 1h30 avant, sa fait qu'il faut partir de bonne heure tout sa. départ 8h30 si c'est de Redon.
on attend la réponse d'Olivier et on avise.
guillaume

Message  guillaume le Sam 18 Sep - 1:08

salut a tous, es ce que quelqu'un pourrai contacter Olivier, car je suis sans nouvelle de lui, es ce qu'il vient toujours a Pouzauge, es qu'il a trouver une voiture pour y allé??
En tout cas moi, j'appel freed demain dans la journée pour précisé l'heur du départ, donc Olivier si tu voit le message, tu me redit si tu veux venir avec nous.
guillaume

Message  christophe le Sam 18 Sep - 8:18

Pour joindre Olivier tu a les numeros de tel dans la rubrique contact
a dimanche

christophe

Message  le boss le Lun 20 Sep - 19:20

merci d'avoir joué le jeu de l'inter région, qui est a mon avis décevante par le nombre de participants, après discutions avec f FILBIEN président de la cnvtt et également jury hier, un débat va être ouvert entre les responsables vtt des 3 régions concernées pour savoir si elle doit être maintenue.pour ma part je pense que oui, cela permet aux coureurs qui n'ont pas l'occasion de se déplacer sur des grands évènements( coupe de france gamelle etc) de se mesurer a des coureurs des autres comités.134 coureurs hier pour une inter région et une finale de coupe pays de loire c'est trop peu(environs 20 bretons)je conseille aux coureurs qui n'ont pas fait le déplacement de noter pouzauges pour leur calendrier 2011 c'est un très beau circuit.dommage pour les organisateurs, ils savent que la date a joué également en leur défaveur.félicitations a tous et aussi a nos vainqueur que je n'ai pas vu sur les podiums qui étaient prévu a 18h , j'étais sur le circuit lors de la remise des prix.
le boss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé