vacances

vacances

Message  le boss le Mer 16 Juin - 9:57

eh ben les gars la saison tire a sa fin (2 courses cpe de bretagne après l'été)je vous souhaite de réaliser un beau parcours a locminé,et je vous demande un dernier effort inscrivez vous pour guémené qui aura lieu le dimanche suivant, c'est un club ami et peut être que l'entrainement du mercredi proch pourras se faire la bas,et après basta hormis ceux qui auront la chance d'aller faire coupe de France et championnat, plus vraiment de compètes officielles. feras t'ont comme l'année dernière le vethatlon de bains avec pique nique, si vous connaissez de bon coureurs a pied cela peut être sympa.certains profiterons de l'été pour préparer les grands rdv de l'automne .d'autres soignerons le physique et moi vous allez me manquer, cette grosse première moitièe de saison a été super: du sérieux a l'entrainement d'hiver ,de l'application en compétition, des progressions pour tout le monde, des résultats plus qu'honorables, une orga compét au top(faudra que l'on forme les finistériens hihi)des déplacements agréables, des supporters dévoués pour la communauté, bref UN GROUPE BIEN DANS SA PEAU. signé UN BOSS HEUREUX
le boss

Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances

Message  le boss le Mar 13 Juil - 11:05

pour ce qui es du pique nique a l'ile au pie je suis désolé je bosse encore ce week end la(5 sur 6 depuis fin juin ch...)je ne pourrait rien organiser je viendrait supporter les courageux ds l'après midi et c'est tout , rien ne vous empêche de vous organiser sinon et ce sera mon dernier message avant ma trêve bonne vacances a tous passez un agréable moment avec vos familles, amis ou copains, pensez a autre chose que le vélo avant la reprise et avant 2011 année de tous les défis.bon rétablissement au blessés coureurs et supporters.a plus.
le boss

Revenir en haut Aller en bas