sortie route en général

sortie route en général

Message  le boss le Lun 18 Jan - 20:33

ben la les amis je vois que cela va fort tant par le nombre 11 c'est pas mal tant par la moyenne et les km tout le monde a l'air de trouver son compte, 2 questions me taraudent: est ce que les personnes qui ne viennent pas au sortie sont découragés par l'allure le nombre de km ou les points de rdv qui pour ma part on l'air d'ètre bien positionnés (merci thba et michel)?Et est ce que ces personnes qui on leur raisons(je connais po les noms et peu importe)s'entrainent seuls ou on trouve des partenaires pour l'entrainement surtout vont il faire la saison(je viens d'apprendre pour baptiste)?il serait bête d'acheter les tenues pour rien.voila une petite réflexion. continuez bien ca va cartonner fort cette année(chacun a l'air d'avoir des objectifs).dans 3 semaine le stage ca va être genial
le boss

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie route en général

Message  chon le Lun 18 Jan - 22:46

Franchement, et si il faut parler juste, j'ai été un poil demoralisé par mon niveau de debut d'entrainement.....je pense que ma pause à été catasrophique...pas pres de recommencer si long.
Maintenant, je continu l'entrainement bien entendu...mais je serai surement en forme bien apres tout le monde.
Mes obligations pro. et familiales ne me permettent que de faire 1 seule séance de home trainer dans la semaine pour l'instant....et un roulage de dimanche suivant les invit. bien entendu .
Donc voila pour moi.....
chon

Revenir en haut Aller en bas